WEEK-END FETISH DU MOIS D’AVRIL
par on juin 21, 2016 dans Apero Fetish Evènement

Petit flashback…

Voilà les amis, le site Internet étant maintenant créé, nous allons pouvoir publier les news concernant Evidence depuis ses débuts !

Fin avril, nous avons organisé le premier week-end fétish dans la région.
Nous voulions faire un retour en arrière sur cet événement qui fût , ma foi , plutôt une réussite !! 🙂

Nous voici tous réunis au Malabar Station, notre QG , entre 20h et 22h.
Pour cette première ont répondu présents 28 personnes ! Tous loockés ! Un seul mot me vient a l’esprit : Magique !

Et oui les amis , malgré tout ce qu’on avait pu nous dire sur le mélange du cuir et du Sud, on était là !
Grâce au soutien de nos amis du Malabar, sans qui ça n’aurait jamais été possible, nous faisions notre premier Apéro Fetish !

A l’occasion de notre tout premier Apero Fetish, sont venus nous prêter main forte quelques amis, fétichistes eux aussi bien entendu. Ils sont venus de Paris , du Puy en Velay, de Lyon, de Marseille et de Bordeaux. Un grand merci à eux ! Je nommerai FX, Matt, Guillaume, le petit Sylvain, Errico et Mickael. Ils nous ont soutenu, aidé et surtout, ils ont cru en nous depuis le début.

Pour ce week-end tout particulier, nous avions pensé à inviter les Misters Leather de régions 2016.
Alors dans le Sud, quand on dit inviter c’est inviter ! Hotel payé (1 nuit),  entrée à la soirée du samedi et brunch du dimanche matin ! Voila ce qu’on entend par invitation chez Evidence !
Et beaucoup ont répondu présents, pour notre plus grand plaisir :
Pierre Garcia (Mr Leather Languedoc Roussillon Midi Pyrénées),
Errico  (Mr Leather Aquitaine),
Fabrice (Mr Leather Rhones Alpes Auvergne)  qui est d’ailleurs aujourd’hui MR LEATHER FRANCE 2016,
Hanz
(Mr Île-de-France)

Les niçois étaient là aussi ! Des amis sont venus , pour nous montrer leur soutien, des connaissances pour enfin pouvoir se rencontrer sous le signe de la convivialité autour d’un verre et aussi des inconnus, qui ne le sont plus , qui ont vu de la lumière et se sont dit pourquoi pas !!
Là est le point fort de notre lieu de rencontre  » le Malabar Station « , en terrasse, en plein centre de Nice au milieu d’autres bars et restaurants : l’endroit rêvé !

Une visibilité accrue qui favorise l’échange, la curiosité et qui nous permet sans rien dire,de faire passer un message, il est possible dans notre région de vivre son fétiche comme on l’entend, comme on l’aime.]

Alors on ne s’est pas limité à l’Apero Fetish, on est allé ensuite au restaurant , loockés bien évidement ! Donc vers 22 h, nous voici partis.
Très bon moment également, on s’est baladé dans Nice , 19 mecs loockés dans Nice ça passe pas inaperçu !

Bon la soirée s’est poursuivie et terminée au Malabar pour les plus courageux, lol !

Le lendemain c’était notre première soirée Fétish… Bon on ne va pas se raconter d’histoires , la réussite de la soirée a été moyenne :-/
Un très bon moment entre amis ça oui , mais encore un peu loin d’une vraie soirée fétish . Bon de 22h à 3h du matin quand même ! Mais chuuuut c’est un quartier résidentiel  lol !

Le fait qu’elle est eu lieu à Cannes , dans un lieu fermé et pas habitué à ce genre de soirée, n’a pas contribué non plus à sa réussite ! C’est pour cela qu’on travaille déjà pour préparer celle du mois de novembre , sur Nice.

Le surlendemain, dimanche , brunch à la maison ! Là c’est Evidence qui régale !!
Le brunch, c’est une invitation faite à tous les présents à l’Apero Fetish et à tous ceux qui n’ont pas pu nous y retrouver ! Un moment de convivialité , d’amitié et de partage … Tout ce qui définit notre communauté fétiche et cuir !

Evidemment , un dress code minimum était demandé … lol.

Retrouvez toutes les photos de l’article dans cette page

© 2016 Association Evidence | Mentions légales