Nice So Fétiche #4
par on décembre 6, 2019 dans NICE SO FETICHE

La quatrième édition de notre week-end fétiche vient de s’achever. Je pense que nous pouvons dire que cela a été un succès.

Nos amis, nos supporters, les clubs partenaires européens, les détenteurs du titre et tous les nouveaux visages rencontrés au cours de nos voyages; tout le monde était là.

Même si le temps n’était pas agréable et inhabituel pour notre belle région, la Côte d’Azur, l’atmosphère conviviale et presque familiale était évidente!

Nous avons dû nous adapter et modifier l’ordre du jour établi il y a plusieurs mois pour maintenir la cohésion du groupe; c’est vraiment important pour nous. Et finalement, ces mauvaises conditions météorologiques n’ont pas taché notre week-end.

Tous les membres, organisateurs et associations de prévention (SIS, Enipse, SexoSafe ou le Centre LGBT Nice Côte d’Azur) nous ont aidés à faire de ce week-end un succès.

Lors du dîner officiel, avec ses 180 personnes, nous avons eu l’élection de notre Monsieur Evidence Leatherman 2020 où Damien Aixès a été élu! Il a réussi à séduire le jury et le public grâce à sa simplicité, son enthousiasme et son intérêt pour la scène fétiche qu’il avait depuis des années…

Au cours du week-end, nous avons proposé plusieurs événements, de la gastronomie (cuisine française) à la culture (exposition et apéritif au Centre LGBT, événement librairie). Nous avons également organisé un apéritif dans la boutique de fétichisme Point G, principal sponsor de notre association EvidencE et de notre événement Nice So Fetiche. C’était l’occasion de célébrer le 3e anniversaire de la boutique et le lancement de sa nouvelle marque fétiche K’ARGO…

Dimanche, pour terminer cet événement et après notre brunch français et ses 120 participants, nous avons eu notre fameux bingo fétiche. Quoi de mieux que 80 mecs fétichistes jouant au Bingo à la vitesse supérieure et écoutant la folle Sissi Philis. Quelle belle façon, folle et décalée, de terminer notre événement dans un esprit familial et festif.

De toute évidence, nous avons eu un dernier dîner avec les gars restants qui prévoyaient de partir lundi. Nous avons même improvisé un voyage de nuit dans l’un des nombreux clubs gays de Nice. Nous ne laissons jamais nos hôtes, partisans ou amis de côté. Notre week-end est axé sur le partage, l’ouverture et l’amitié.

Cela étant dit, nous nous tournons déjà vers l’avenir et Nice So Fetish # 5. Lors de l’édition de l’année prochaine, Nice accueillera l’AGM 2020 de la CEMC et l’élection de Mister Leather Europe 2021!

Notre équipe, l’équipe EvidencE, fera de son mieux pour rendre cet événement inoubliable !!! L’événement durera 4 jours du 19 au 22 novembre.

Nous espérons vous voir nombreux lors de notre prochaine édition!

Avec toutes nos pensées fétichistes,

L’équipe EvidencE

© 2016 Association Evidence | Mentions légales